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Assistant commercial H/F - FLOIRAC (33)

  • Bordeaux
  • CDI

Groupe Cafés Merling société familiale, leader sur le grand Ouest, bénéficie d’une solide expertise en matière de services aux entreprises. Nos 500 collaborateurs, s’impliquent au quotidien pour garantir une relation de qualité auprès de nos clients. Torréfacteur de métier, notre groupe propose à ses clients des solutions de distribution automatique de boissons chaudes, fraiches et snacks.

Pour contribuer à sa croissance nous recherchons sur Floirac (33) un Assistant Commercial H/F

En lien avec le Responsable d’agence et/ou l’équipe administrative de l’agence, l’assistante prend en charge les missions suivantes :

Administration des Ventes :

  • Rédaction des propositions commerciales pour les Distributeurs automatiques,
  • Gestion des courriers, devis, commandes, bons de livraison, et factures,
  • Contrats, conventions, appels d’offres,
  • Mise à jour des dossiers et documents, bases de données, tableaux de bord
  • Contrôle et suivi client
  • Prise d'appels téléphoniques
  • Facturation pour le Responsable d'Agence
  • Effectuer le comptage des sacs de monnaie (environ 12H de comptage par semaine)

Secrétariat :

  • Courriers divers, affranchissement, classement et tâches quotidiennes liées à l’administratif de l’agence
  • Facturation, encaissement, élaboration de devis et transmission aux clients
  • Vente comptoir, prêts et retours de matériel, encaissement.

Activités secondaires :

  • Gestion accueil physique et téléphonique
  • Réception, conseil client, orientation des visiteurs ou appels entrants
  • Accueil et gestion des appels techniques, SAV
  • Réception des appels
  • Planification des interventions préventives et curatives
  • Transmission aux techniciens itinérants et aux gestionnaires
  • Contrôle des actions transmises
  • Mise à jour des dossiers et documents, bases de données et tableaux de bord

Dans le cadre de la polyvalence, il peut être demandé au salarié d’effectuer des tâches annexées sur les autres services de l’agence (comptage, magasin, exploitation, etc…), notamment :

  • Edition/validation des bons de réapprovisionnement,

Cette liste n’est pas exhaustive.
Communication de toutes les informations relatives aux activités commerciales, techniques, comptables, au Responsable d'Agence et/ou à la Direction Commerciale et/ou Administration des Ventes (redressement judiciaire, mécontentement client, prospection, fermeture client, etc…)

Savoir faire :

  • Respecter les procédures
  • Maîtriser l'outil informatique (Excel, Word, Access, etc…)
  • Organiser avec méthode
  • Avoir le sens des priorités
  • Prendre des initiatives et des décisions
  • Rendre compte au Responsable d’agence

Savoir être :

  • Bon état d'esprit
  • Bonne adaptation face aux changements
  • Discrétion, discernement, ponctualité
  • Respect en interne et à l’extérieur, bonne communication, sens commercial
  • Vivacité d'esprit, dynamisme,
  • Bons sens et rigueur

Conditions de poste :

CDD – 39h


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