Accueil >> Offres >> Assistant sav relation client H/F

Assistant sav relation client H/F

  • La Rochelle
  • CDI

Torréfacteur de métier, le Groupe Merling est devenu en 40 ans un acteur majeur sur le marché de la distribution de café dans l’ouest et le centre de la France. De cette passion pour le café est née une entreprise familiale qui compte aujourd’hui 500 collaborateurs répartis sur trois activités : Cafés Hôtels Restaurants, Distribution Automatique et Boutiques. Notre maillage territorial, associé à la qualité de nos produits et nos services, nous permettent de construire une relation privilégiée avec chacun de nos clients. Savoir-faire, proximité et confiance sont autant de valeurs portées par le Groupe Merling dans ses engagements au quotidien. Afin de contribuer à la croissance de notre entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) SAV relations clients.

 

Rattaché(e) directement à la direction commerciale, l’assistant(e) assure le back-office de l’activité SAV et coordonne les relations entre les différents interlocuteurs :

 

A cet effet, vous aurez pour mission :  

  • L’accueil téléphonique des clients et des sous-traitants ;
  • La prise en charge des réclamations clients et la réalisation d’un premier diagnostic (litiges, rendez-vous sous-traitants/techniciens) ;
  • Le suivi des interventions techniques, et l’identification des dysfonctionnements ou difficultés ; et effectuer le reporting hebdomadaire ;
  • Le pilotage du parc de matériels
  • La gestion administrative du service après-vente : établir les devis, les bons de commandes et la facturation

 

Vous êtes issu(e) d’une formation d’assistant(e) administratif(ve), gestion ou technique et avez une expérience confirmée dans la planification ou le SAV.

  • Vous êtes à l’aise au téléphone et possédez un réel sens du service dans la relation client ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer des priorités ;
  • Vous êtes autonome et investi(e) dans votre travail ;
  • Vous savez garder votre calme face à un mécontentement client et vous savez instaurer un climat de confiance avec lui ;
  • Votre adaptation et votre capacité d’analyse vous permettront de mener à bien vos missions ;

Postuler


Les fichiers doivent peser moins de 15 Mo.
Extensions autorisées : doc txt pdf docx jpg zip xls xlsx ppt pptx jpeg rar.
Les fichiers doivent peser moins de 15 Mo.
Extensions autorisées : doc txt pdf docx jpg zip xls xlsx ppt pptx jpeg rar.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.