Autour du Café
De la pause travail, au café entre amis à la sortie du lycée, en passant par le rituel familial, l’instant
café est au centre de nos vies. Le moment où les points de vue s’échangent, où naissent les idées,
où les discussions s’animent, où l’actualité est commentée... Pour vous accompagner au quotidien,
le Groupe Merling est partout avec vous.




Pour nos clients
Au centre de notre activité, la satisfaction client. Nous bâtissons des relations humaines et durables
pour accompagner chaque client avec un leitmotiv : qualité, proximité, rapidité, sens du service...
Chaque jour, nous sommes à leurs côtés pour mieux servir leurs consommateurs.
Notre engagement Qualité


Notre respect du cahier des charges garantit qualité et traçabilité, de la sélection des cafés verts jusqu'au contrôle des produits finis.
Contrôlées par notre service QSE, la méthode HACCP ainsi que les certifications ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015* sont des garanties essentielles pour l'ensemble de nos clients.
* Siège Social et ses agences de La Rochelle, Nantes et Poitiers
de nos clients
satisfaits
décembre 2012 auprès d’un échantillon représentatif de clients
Pour l’environnement
Parce que nous sommes persuadés que notre activité doit être bénéfique pour tous, nous oeuvrons
pour préserver notre environnement et notre bien-être commun. C’est pourquoi, nous nous
attachons à faire de notre activité un levier positif pour chacun.
Aux cotés du Stade
Rochelais
Partenaire privilégié du rugby, le Groupe Merling s’est construit autour de valeurs communes : humilité, engagement et solidarité. Depuis la création de l’entreprise, le Groupe a accompagné le développement du Stade Rochelais. Un lien fort qui s’inscrit dans la durée entre deux porte-étendards de la cité maritime.